Donnez maintenant 

COMMENT DONNER :  
Dons généraux  
Les dons à notre Fonds général nous permettent de répondre à tous les besoins de nos projets et à apporter des secours d’urgence en cas de catastrophe.   
Dons dédiés  
Si vous souhaitez faire un don à un projet spécifique, s’il vous plaît choisissez le projet à partir de la liste déroulante. Nous aimerions vous suggérer de faire vos dons à notre Fonds général chaque fois que possible afin de nous permettre d’atteindre tous nos objectifs budgétés. Il n'est prélevé aucun frais de gestion sur les dons dédiés.  
Legs  
Vous pouvez nommer Susila Dharma France Entraide comme bénéficiaire dans votre testament ou dans une police d’assurance-vie. La loi de 1933 nous permet –comme organisation à buts exclusivement charitables– de recevoir legs et assurances-vie exonérés de droits de succession.  
Devenir donneur
Vous pouvez devenir membre de SD France Entraide moyennant une cotisation annuelle minimale de 15€. Nous vous encourageons à soutenir nos projets à la mesure de vos moyens !

Tous nos frais de fonctionnement sont couverts par les cotisations et les dons généraux. Aucun montant n'est prélevé sur les dons dédiés. Vous pourrez, à l'avenir, faire un don en ligne en utilisant votre carte de crédit.    
Pour le moment, envoyez-nous un chèque à :  
Susila Dharma France Entraide
6 rue Deguerry
75011 PARIS  

SDFE accusera réception de tous les dons par l’envoi d’un reçu fiscal une fois par an (pour les dons effectués en France), qui vous donnera droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don.
Charte des droits du donateur
Pour que les donateurs puissent avoir totalement confiance en Susila Dharma France Entraide et dans les projets que nous leur demandons de soutenir, nous nous engageons à ce que tous les donateurs jouissent des droits suivants :

1. Être informés de la mission de l'Association, de la façon de laquelle elle entend utiliser les ressources données, ainsi que de sa capacité à utiliser les dons efficacement et dans le but pour lequel ceux-ci auront été donnés.
2. Être informés de l'identité des membres des organismes dirigeants de l'Association, et s'attendre à ce que le Conseil d'administration exerce un jugement prudent dans ses responsabilités d'administration.
3. Avoir accès aux états financiers les plus récents de l'Association.
4. Être assurés que leurs dons seront utilisés dans le but pour lequel ceux-ci ont été effectués. Quand ce ne sera pas possible, nous nous engageons à en informer les donateurs et les consulter. 
5. Recevoir en retour reçu et reconnaissance appropriés (ou alternativement, respect de leur confidentialité et de leur désir d'anonymat).
6. Être assuré que les informations concernant leurs dons seront traitées avec respect et confidentialité suivant la législation ; nous nous engageons à ne pas partager leurs informations personnelles avec d'autres organisations.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter tout don ou legs, sous quelque forme que ce soit, qui ne serait pas en accord avec nos buts ou notre politique.

Tout refus fera l'objet d'une décision motivée du CA. Extraits du Règlement Intérieur voté à l'AGO du 23 Mai 2010 et révisé à l'AGO du 16 Septembre 2011 (Repris de la Charte des droits du donateur de Susila Dharma International Association, telle qu'adoptée par les membres en 2007 et révisée en 2009).