Qu’est-ce que Susila Dharma France Entraide ?

Susila Dharma France Entraide (SD France Entraide ou SDFE) est une association loi de 1901, gérée par des bénévoles depuis sa création en 1985, et qui agit dans une optique exclusive de développement.

SD France soutient des initiatives locales de développement sur quatre continents et aide ses membres à réaliser leurs initiatives humanitaires. Ces dernières années, nous avons aidé à faciliter l’accès à l’éducation et à la santé en République démocratique du Congo, au Vietnam, à donner de l’espoir à des mères emprisonnées avec leurs jeunes enfants en Argentine, parrainé des enfants en Indonésie, soutenu un centre communautaire au Portugal et des cours d’été d’anglais en Moldavie. Il y a beaucoup de personnes dont la vie a été améliorée grâce à la générosité des membres français et au dévouement des chefs de projet.

SD France est un membre votant de l’Association Internationale Susila Dharma (SDIA), un réseau mondial d’ONG réunissant 23 organisations nationales de Susila Dharma et 47 projets de développement.

Grâce aux partenariats avec les projets que nous soutenons, nous nous efforçons de créer un sentiment d’espoir et de confiance : ceux qui sont dans le besoin ne sont pas abandonnés, car il y a des personnes partout dans le monde prêtes à partager avec eux leur richesse matérielle, leurs compétences et leurs connaissances.